Christine Delbecq, artiste plasticienne, peintre. Parcours, œuvres et productions.

Mentions légales

Ce site est la propriété de Christine Delbecq, artiste plasticienne et peintre
2 impasse Franche-Comté
21850 Saint-Apollinaire
ci-dessous désignée par "le propriétaire".

Droits d’auteur

La propriété désigne la structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse du propriétaire, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que le l’auteur en soit le titulaire, soit qu’il soit autorisé à les reproduire et les représenter. À ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Logo, charte graphique

Le logo, et la charte graphique de ce site sont également protégés. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque sans autorisation préalable et écrite est prohibée. Toute modification des proportions, couleurs, éléments et constituants est strictement interdite.

Liens vers d’autres sites Internet

Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité du propriétaire.

Liens provenant d’autres sites Internet

L’établissement de liens hypertextes vers ce site est autorisé. Ceux-ci doivent être libres de tout jeux de cadres (frame ou iframe) ou fenêtres type "popup". Il est recommandé de ne pas établir de lien profond.