Christine Delbecq, artiste plasticienne, peintre. Parcours, œuvres et productions.

ConnexionsOranges

et

CarrésScotch et Liens

1/11 ConnexionsOranges
1/11 ConnexionsOranges

2013/2017
Ce grand panneau - en fin d’élaboration - appartient à la série des LesMursQuiTremblent. J’ai photographié les centaines de détails qui le composent pendant que peignais les 64 carrés de 120 / 120 cm qui constituent MumbaiGameCube, travail sur papier à déplier, posé sur le sol, réalisé au retour d’une résidence à Bombay. Ce travail a été présenté en 2014 à La Minoterie de Dijon.

ConnexionsOranges, panneau, est comme le développement dans l’espace du mur de toutes les vibrations perçues et recherchées dans ce travail.
CarrésScotch et Liens, journal, diaporama, en est le développement dans le temps.

CarrésScotchs et Liens

Je cherche, à travers les formes différentes, regardables séparément mais complémentaires, que couvre à présent chaque grande série de mes travaux, je cherche à mettre en forme ces échos multiples qui prolongent, troublent, démultiplient chacun acte ou chaque pensée. Je « tourne autour ».
Ces travaux sont à présenter ensemble de préférence, tout petit diaporama enserré au milieu du grand panneau, ou grand diaporama en face du grand panneau, et pourquoi pas MumbaiGameCube dans le même espace, au sol…